Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manif' du 22 mai // infos .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . EmptyMar 20 Mai - 19:21


MANiFESTATiON JEUDi 22 MAi
à 10h30 MANUFACTURE DES TABACS .


Pour y aller : 36 direction < Duchere Plateau > jusqu'à l'arrêt < Manufacture des tabacs > .

En espérant que vous soyez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Piero

Piero


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Vénissieux

Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Re: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . EmptySam 24 Mai - 13:01

Coucou ! Bon j'me rends compte que j'parle bcp dans présentation et pas dans les autres domaines...

Pr ma part j'trouve que la manif' du 22 mai était assez nulle, dans la mesure où on s'est complètement incruster dans celle des retraités, "on" (j'mets entre guillemets car j'suis pas resté trop longtemps) était une grosse minorité de lycéens c'était pas très cool...
D'un autre côté, j'avoue que l'idée de profiter de la grande manif' contre les retraites était assez bien trouvée, donc mon avis est partagé...

Bref allez bon week end à tous... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Re: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . EmptySam 24 Mai - 13:06

Il fallait venir nombreux à celle d'après, qu'on a enchainée place des Terreaux.
Légèrement plus risquée hoho4
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Re: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . EmptySam 24 Mai - 13:25

Oui, plus risquée à ce que j'ai compris :--':
Nous (enfin, Amelie & moi) on est partit juste après qu'on se soit incusté en tête de manif' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Re: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . EmptySam 24 Mai - 20:23

Ouais mais c'est pas grave, si ça se trouve vous auriez finis avec les flics les plus adorables de la planète si vous étiez restées.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
gland positif

gland positif


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Mobilisation :: Actions :: Manifestations :: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . EmptySam 24 Mai - 21:04

ouai ba sa c sur quel etai plus risqué! moi c comme clementine jme sui barré apres que vous soyez en tete de cortege mai j'ai bien fai psk finir chez les flics c pas la class...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif' du 22 mai // infos . Empty
MessageSujet: Re: Manif' du 22 mai // infos .   Manif' du 22 mai // infos . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif' du 22 mai // infos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 .
» Chants de manif' =D
» IMPORTANT MANIF JEUDI 4 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Actions :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser