Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisation pendant les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyDim 8 Juin - 12:21

Bon allez, ça y est c'est les vacances, youpi youpi.
Quoiqu'il en soit c'est pas une raison pour tout arrêter!
Il faut continuer pendant ces trois mois, il ne faut rien laisser tomber.
On va reprendre en force à la rentrée, mais je trouve que 3 mois sans rien faire, ça donne un peu l'image des manifestants-qui-se-prennent-des-p'tites-vacances.
C'est pas le cas. Je crois (?)
Si ça se trouve y'a encore quelqu'un qui vient voir notre forum abandonné & qui pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Piero

Piero


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Vénissieux

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyLun 9 Juin - 22:08

Coucou !
Oui oui rassure-toi y'en a encore qui jettent des p'tits coups d'oeil par-ci par-là (et qui ont surtout rien a foutre d'intéressant sur leur PC...).

A vrai dire les vacances c'est assez démobilisant, personnellement je préfère en profiter plutot que d'aller manifester...
Espérons juste que la législation aura changé d'ici la rentrée scolaire, que l'ont soit pas obligé de reprendre les actions...

Sur ce bonnes vacances à tous ! Profitez !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyMar 10 Juin - 12:25

xD
Faut pas rêver. On est pas au pays des barbapapas.
Si on se bat pas rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Piero

Piero


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Vénissieux

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyMar 10 Juin - 14:59

Ouai méchant, surtout vu comme ils se bougeront pas le c** au gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyMar 10 Juin - 21:18

Si ils se bougeront le cul, mais de leur côté à eux.
C'est A NOUS de bouger pour faire respecter nos droits.
Même pendant les vacances! Qu'est ce que quelques journées de mobilisation en 3 mois, alors que plus tard les gens vont voir leurs études se pourrir avec les réformes (qu'ils n'enlèveront pas sans pression)
Qu'est ce qu'on va faire le jour où on va vouloir faire des études & ...
"Oh, désolé, votre Bac L n'a plus de valeur, on veut des bac généralisés"?

Si vous, vous avez la conscience de vous prendre des "vacances politiques" okay, mais sachez que personnellement, je me vois mal vivre professionnellement plus tard en sachant que ceux qui m'ont tout enseignés sont peut-être à la rue.

Sur ce, à bientôt en manif peut-etre, ou peut-être pas, à vous de voir.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyMer 11 Juin - 16:25

HOP HOP HOP, Barbatruc =D (avec l'accent façon Barbapapa).
Mais ouais, on va se bouger un peu.
Le truc c'est que des fois, même si on veut, on peut pas .
Ceux qui partent en colo ou des trucs comme ça peuvent difficilement se mobiliser à faire des manifs.. Donc ça craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyJeu 12 Juin - 12:42

^^
Je pense pas que tout le monde sera en même temps en colo sur Lyon
On tiendra au courant sur le forum, et si vous passez régulièrement vous serez au courant, et si vous êtes là c'est bueb buen si vous venez.
Par contre j'avoue que pendant les vacances c'est dur de se tenir au jus, mardi soir j'ai vu aux infos que y'avait eu une manif' dans la journée, j'étais pas au courant, c'est frustrant.
Brefouille, si vous avez des infos n'hésitez pas à les lacher ça peut toujours servir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Cam0uille
Admin
Cam0uille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyLun 16 Juin - 10:36

bah déjà y'a le procès de Noé et Damien le 24 juin !!! ( ceux qui ont étés poursuivit après la manif du 22 mai )
Je sais pas trop à quel heure est le rendez vous du rassemblement pour les soutenir, je viendrais poster l'info dès que je l'aurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances EmptyLun 16 Juin - 18:53

Oh, un jour avant mon anniv' Very Happy . La poisse pour eux..
Pourquoi est-ce qu'ils ont choppé un procès d'ailleurs ? On m'a jamais expliqué clairement cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mobilisation pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pendant les vacances   Mobilisation pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif' du 22 mai // infos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Actions :: Coups de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser