Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum ... J'peux v'nir ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

Hum ... J'peux v'nir ?? Empty
MessageSujet: Hum ... J'peux v'nir ??   Hum ... J'peux v'nir ?? EmptyVen 13 Juin - 15:08

Bonjour,

Je sait, c'est les vacances, moi aussi je trouve ça débile de s'inscrire sur le forum de son lycée pendant les vacances. Bref, j'ai quand même l'autorisation de me présenter ??

J'vais quand même pas attendre la réponse ...
Je m'appelle Clara, comme l'indique mon original pseudo. Hum. J'ai 16 ans, à la rentré je passe en 1er L option lourde Audiovisuel, option légére Audiovisuel. Oui, en choississant sa je n'est absolument pas penser au nombre d'heures par semaine pendant lesquelles je vais supporter Tardy, le detestable prof d'Audio.

J'ai choisit de venir sur ce forum (pendant les vacances, OUI JE SAIT; rolalala)parce que je suis non seuleument de Lumiére, mais en plus en colére !!! Même si ça ne se voit pas, je hais tout se putain de gouvernement et tous ce qui s'en suit. Je réve d'un parti communiste, mais je sais parfaitement qu'il faudrait changer la mentalité de 6 millions de français, du coups jme suis dit que c'était pas la peine que j'entreprenne un carriére de présidente, je me suis rabacher sur une carriére de réalisatrice gagnante du festival de Canne. J'ai oublier de vous dire, je suis assez ambitieuse ... et flemmarde, c'est la raison pour laquel vous ne me voyez jamais à 5 heure du mat' devant le lycée pour bloquer. Je suis sincérement désolé, je jure que l'année prochaine je serais là.

Olalala j'écrit mal et j'écris beaucoup, contrairement a vous tous qui faîte des belles phrases à la fois humouritiques, sensées et intelligente.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atomiic-boom.skyblog.com
Piero

Piero


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Vénissieux

Hum ... J'peux v'nir ?? Empty
MessageSujet: Re: Hum ... J'peux v'nir ??   Hum ... J'peux v'nir ?? EmptySam 14 Juin - 14:22

Mdr ça y'a pas a dire, pour etre ambitieuse tu l'es, pcq mettre le communisme dans la tete de 60 millions de français faut le faire... Bonne chance a toi en tout cas ^^
Sinon Mr Tardy devient largement plus cool une fois en 1ere qu'en 2nde. J'ai fais CAV l'an dernier, et des copines qui ont continué le trouve vachement plus relax, donc t'inquiète pas pour ça...
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

Hum ... J'peux v'nir ?? Empty
MessageSujet: Re: Hum ... J'peux v'nir ??   Hum ... J'peux v'nir ?? EmptyLun 16 Juin - 18:46

    Heyy. Bienvenue, poule Very Happy

    < contrairement a vous tous qui faîte des belles phrases à la fois humouritiques, sensées et intelligente. >
    Ouais, on gère de la fougère, que veux-tu Cool
    * ironie, quand tu nous tiens..*
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hum ... J'peux v'nir ?? Empty
MessageSujet: Re: Hum ... J'peux v'nir ??   Hum ... J'peux v'nir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... J'peux v'nir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Avant tout.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser