Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam0uille
Admin
Cam0uille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyLun 16 Juin - 11:18

Sans oublier qu'on peut faire plein de trucs cool pendant les vacs pour la lutte lycéenne, faudrait que parallèlement on commence à s'organiser pour être pret à repartir en masse dès la rentrée.
Donc si on pouvait genre ce voir pas forcement tout de suite mais par exemple en aout pour rédiger des tracts qui re-explique bien toutes nos revendics (et ou on filerait l'adresse du forum) pour les p'tits secondes paumés qui vont débarqués au lycée (et aussi pour les autres ) ce serait chouette !
Puis est ce qu'on continu sur l'idée d'essayer de relancer le journal du bahut en s'en servant comme moyen d'info ? C'est chaud, moi je serais plus pour tenter de faire un journal autogéré par les lycéens de lumière, indépendant et enguagé...
Et faudrait qu'on prenne contact avec les autres bahuts comme ça on essai de faire bouger un max de lycées, avec diff, blocus et tout et on s'rejoint pour faire de super manifs et actions et ce sera trop trop trop bien et on va gagner youhouuu voila c'est génial !
Et pis si ça s'trouve on va réussir à faire cramer l'élysée, l'assemblée, le senat, neuilly, les mcdos, les 4x4 etc... et ce sera encore plus trop trop trop bien et parce que comme ça après le méchant gouvernement il existera plus, et pis on fera pas la connerie d'en foutre un autre à la place parce que bah sinon après faudra tout recramer et le petrole ça coute cheeeer alors c'qu'on pourrait faire c'est genre on s'autogère c'est cool ça hein, plein d'usines autogérées, plein de tout autogérées, plus de soumission de l'homme par l'homme, la classe quoi ! Et le lycée y'ora plus de proviseur, parce sérieux il sert à rien, ce sera plus un lieu d'alienation mais de savoir ouai ouai et on aura plus à baisser la tête à écrivant les conneries qu'on nous dicte voilà voilà, c'est joli tous ça nan , allé c'est pas si compliqué !!!
Ouai donc tout ça pour dire FAUT S'BOUGER !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 16 Juin - 18:04

Se bouger oui, pour casser les 4x4 non.
Je rabache, je rabache, mais ET PUTAIN L'OPIGNION PUBLIQUE SI ON L'AVAIT AVEC NOUS TU TE REND PAS COMPTE? =D
(Après don't worry, j'ai pas QUE ça a faire non plus de partir à la recherche d'un quelconque soutient du peuple H24 Very Happy)

Oui les tracts il faut, à condition (ou pas d'ailleurs) qu'on soit un peu plus que 3 ou 4, et que les lumières-mobilisés accèptent de lacher leurs vacances sacrée le temps de rédiger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 16 Juin - 18:50

Ouais, moi j'suis d'accord pour les tracts Very Happy
En août ça me parait bien..Genre fin, août, les gens sont souvent chez eux..

Par contre pour un journal autogéré, j'pense que c'est une bonne idée à la base, mais difficilement réalisable . Qui va faire les photocopies ? Payer l'encre & les feuilles ? C'est ça le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Kill Sisi

Kill Sisi


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 87

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 20 Juin - 14:29

Ouai, bah après tout dépends d'notre motive...
Pour les feuilles on peut toujours ouvrir une p'tite caisse de solidarité pour acheter une rame de papier
L'encre c'est pas un problème
Et on a pas besoin d'imprimer trois tonnes de journaux, suffit d'en avoir une p'tite centaine voir moins qui tourne dans le bahut ...
Le truc c'est est ce qu'on est assez motivé pour organiser ça, proposer aux gens de faire parti de la redac' et trouver le temps d'écrire des articles etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 20 Juin - 18:10

Sincèrement l'année prochaine, entre le bac les options artistiques qui vont nous prendre méga du temps & toutes les actions autre, pour écrire les articles ça va être chaud.
Mais ouais, le faire trop souvent peut-etre pas mais pour le faire régulièrement je peux me démerder c'est okay (après c'est personnel je sais pas les autres gens^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Actions :: Tractages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser