Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AG/débats au sein du lycée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

AG/débats au sein du lycée. Empty
MessageSujet: AG/débats au sein du lycée.   AG/débats au sein du lycée. EmptyMer 24 Déc - 16:52

Yo les jeunes!
Après toutes les émotions pré-vacancières, je pense qu'il faudrait vraiment qu'on essaye à fond d'avoir une salle dans le bahut, et un créneau où on puisse organiser des débats avec l'ensemble des lycéens de Lumière, pas seulement les ridicules "élus", qui ne sont représentatifs de personne et qui sont pourtant les seuls à pouvoir débattre lors de CVL ou autres conseils de la sorte.
Lors d'une dernière réu CVL, j'ai cru comprendre que l'administration verrai peut-être possible un jour l'idée d'une réunion hors-élus. Je pense qu'on obtiendra pas ça si on ne fait pas un peu pression, donc il faudrait qu'on voit ça... On m'a dit également qu'un prof (mais peut-être plus) serai(en)t prêt(s) à aller voir le proviseur en notre compagnie pour qu'on ai accès à une salle. Point positif, j'ai envie de dire.
En tous cas on mollit pas du genoux pendant les fêtes, mangez pas trop de chocolats sinon vous pourrez plus vous trainer (Han, la fille qui fait des clichés).

See you camarades! Ou pas.

PS: Pensez à faire tourner l'adresse du forum, perso je la donne à un max de gens mais personne de nouveau ne vient s'inscrire. Ô, rage! Ô, désespoir...
Peut-être qu'ils pensent que le forum il est pas beau (Shame on you quoi)
Ou alors ils ont la flemme (Encore plus shame on you)

Et puis Joyeux Noël, quand même (Et bonne année grand-mère).
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

AG/débats au sein du lycée. Empty
MessageSujet: Re: AG/débats au sein du lycée.   AG/débats au sein du lycée. EmptyVen 26 Déc - 0:46

Oui, ça serait chouette qu'on ait une salle !

Et pour ce qui est du forum pas beau, j'ai d'ailleurs bien envie de refaire le design Smile Mais il faudrait très vite me passer de nouvelles photos, pour que je puisse faire ça dans la semaine ..après ça sera too late ! teubéé
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

AG/débats au sein du lycée. Empty
MessageSujet: Re: AG/débats au sein du lycée.   AG/débats au sein du lycée. EmptyVen 26 Déc - 0:52

Ouais j'avoue, la photo est pas terrible =/
Le montage est bien fait et tout, mais la photo... Je verrais ce que j'ai et je t'enverrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

AG/débats au sein du lycée. Empty
MessageSujet: Re: AG/débats au sein du lycée.   AG/débats au sein du lycée. EmptyDim 4 Jan - 19:01

Mon ordi cheri d'amour is BACK ! Donc file moi toutes les photos que tu as & je referai un montage dans la semaine Very Happy
Même si on est que deux sur el forum, on a le droit à un joli design !
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AG/débats au sein du lycée. Empty
MessageSujet: Re: AG/débats au sein du lycée.   AG/débats au sein du lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG/débats au sein du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Communiqués / Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser