Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifs du jeudi 22 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Manifs du jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Manifs du jeudi 22 mai   Manifs du jeudi 22 mai EmptySam 24 Mai - 10:34

Hey populace.
Petit compte-rendu de la manif sauvage de jeudi dernier, après celle de la manufacture avec les retraites (& les petits lycéens incrustés)
Donc départ des terreaux après l'arrivée place bellecour, vers 13h je crois.
On est allés en courant, gueulant & faisant du bruit vers la Part Dieu, un peu risqué à cause des rues larges; entrée fracassante dans les galeries.
Arrivés à Ampère-Saxe, petit débrayage improvisé et foireux (en même temps l'entrée d'A.Saxe, c'est comme l'entrée d'une banque, en moins accessible encore teubéé )
Là, on se rend compte (du moins JE me rend compte à ce moment là; mon temps de réflexion étant plus lent que la normale) qu'on est suivis par la BAC et des jolis petits CRS d'amour.
Gros BOUUM (coup de flashball) suivie d'une prise de panique collective et une fuite (dans le mauvais sens pour moi au début, malheureusement, qui fonça comme une dingue dans les CRS en me rendant compte juste après qu'il fallait que j'aille à l'opposé, 3615 life)
Bref, 12 arrestations musclées, dont une de lumière (qui tient à garder l'anonymat merci pour elle)
Une ou plusieurs (?) bombes lacrymo aussi (sérum powa).
Seulement 6 arrestations d'après le journal, et toujours d'après ledit paper, tous ont été relâchés dans la journée, alors que le dernier est sortit du commissariat le vendredi à 10h00-10h30.


Mais à part la France c'est peace & love, cherche pô.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
 
Manifs du jeudi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits conseils de manifs
» jeudi 5 juin
» Jeudi 20 novembre ?
» IMPORTANT MANIF JEUDI 4 DECEMBRE
» tract pour la manif du jeudi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Actions :: Coups de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser