Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel à bloquer les lycées à la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joel




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 12:13

Je suis lycéen à Valence (dans la drôme, 26). Nous avons décidé d'organiser un blocus dès la rentrée et de tenir, pour l'empêcher de se passer. Le gouvernement ne pourra pas rester sourd devant cette action si une bonne partie des lycées sont bloqués cela pourrait peut-être changé leqs choses. Dans mon lycée on a distribué des tracts le jour de l'inscription pour tenir tout le monde au courant et surtout les secondes pour leurs expliquer pour on se mobilisent.
Tous les lycées de la drôme ardèche (ou du moins une grande partie) seront bloqués à la rentrée.
Forum de mon lycée -> http://cv-infos-manif.1fr1.net/
Forum des lycéens de Drôme-Ardèche (qui vient juste d'être crée)
-> http://lyceens-en-colere.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Cam0uille
Admin
Cam0uille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 13:57

Waoh y'a même quelqu'un de la drome qui connait not' forum, la classe !
Dans les dernières discutions, on s'était dis qu'on commencerait plutôt le blocus après une semaine ou deux de cours, pour avoir le temps d'informer tout le monde et de bien s'organiser , mais pas trop tard non plus à cause des vacances de la toussain...
Vous vous bloquez carrément le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam0uille
Admin
Cam0uille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 13:58

Ah et j'en profite, quelqu'un aurait des nouvelles de la coordination nationale lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 21:30

On avait pas dit qu'on attendait carrément APRES les vacances de la toussaint?
Histoire justement qu'elles soient derrière nous & qu'elles ne nous bloquent pas (tu t'imagine, des bloqueurs bloqués? hum.)
'Fin moi je pense qu'il faut commencer plus tot, mais il faudrait qu'on soit tous d'accord sur le début^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Kill Sisi

Kill Sisi


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 87

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 21:35

Ah bon ?
Mais c'est pourri d'attendre après les vacances !
Puis plus on commence tôt moins les terms nous feront chier avec leur " on a bientôt notre bac "
fin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 22:28

Ah oui mais le coup des blocus on en avait parlé à la réu ou t'étais pas là (because of Slovaquie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyJeu 19 Juin - 21:42

Haha, des bloqueurs bloqués. Quelle marrade Sharlyn x)
N'empêche, c'est trop coule que notre forum soit connu dans la drôme Cool

Moi j'pense qu'on devrait pas commencer dès la rentrée, parce que soyons honnêtes, personne suivra & on va se prendre un gros bide..Faut d'abord informer les p'tits secondes en masse & quand ils sont bien motivés, on bloque =D
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Kill Sisi

Kill Sisi


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 87

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyVen 29 Aoû - 13:03

Aloooreuh bah moi je propose, qu'au prochain blocus on occupe le lycée la nuit, on invite tout les sdf de lyon à venir dormir et à tout ceux qui veulent ( sauf les méchants policiers et les méchants de droites et les méchants réformistes )et puis on dis à Keny Arkana de passer faire un tit concert pis à d'autres aussi, puis on fait la fête toute la nuit, sauf en cas d'émeute en ville, 'fin c'est une sorte de fête aussi, bref, on bloque suuuper looongtemps, on s'installe un piti potager dans la cour pour se nourir, un piti potager bio, et des moutons ! ( désolé Fenouille ) des moutons bio ! pis on pourra repeindre tout les murs du lycée en plus joli avec des beau dessins et tout, on met les profs dehors comme ça y feront un peu "la grève", on pourra casser toooute les cameras du quartiers et de tooout lyon puis de toooute la france ! on pourra faire des séances cinoch' en plein air en installant un grand drap blanc dans la cour, et on pourra s'entraîner à s'défendre contre les méchants ( et la meilleure défense c'est l'attaque !) pis très très très vite on sera un super lieu de la résistance lyonnaise et puis là vous connaissez la suite, on fera la révolution et tout et ce sera très beaucoup chouette.
Et puis... y'ora des gens un peu bête qui voudront arrêter notre super révolution pour retrouver leurs habitudes de merde, alors ils se choisiront des chefs, un gouvernement bourgeois ou prolétaire, qu'importe ! ils deviennent tous pareil, et après on sera forcé de révenir réviser not' bac, de s'emmerder en cours. Ah non je refuse .Je me suis un peu égaré...c'est pas de ma faute je suis malade. Bref, je proposais donc, que la prochaine fois on essai d's'faire un blocage festif qui dure et tout l'blabla, je sais pas si ça vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyVen 29 Aoû - 14:16

Ouais, on avait déjà dans l'idée de faire ça l'année dernière, des blocus attractif qui "plaisent" aux gens (meme si c'est pas vraiment le but d'un blocus héhé) pour qu'ils restent. Je roule ma poule.
Sinon moi le potager bio c'est trop tip-top okay.

PS: José Bové s'est ENCORE pris de la taule, mais il s'en FOUUUUUUUUU
IL A PAS PERDU SA BONNE HUMEUR MEUR MEUR MEUR MEUR
TOUJOURS LE ROI DES DECONNEURS NEURS NEURS NEURS NEURS.
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à bloquer les lycées à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Actions :: Blocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser