Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel à bloquer les lycées à la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joel




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 12:13

Je suis lycéen à Valence (dans la drôme, 26). Nous avons décidé d'organiser un blocus dès la rentrée et de tenir, pour l'empêcher de se passer. Le gouvernement ne pourra pas rester sourd devant cette action si une bonne partie des lycées sont bloqués cela pourrait peut-être changé leqs choses. Dans mon lycée on a distribué des tracts le jour de l'inscription pour tenir tout le monde au courant et surtout les secondes pour leurs expliquer pour on se mobilisent.
Tous les lycées de la drôme ardèche (ou du moins une grande partie) seront bloqués à la rentrée.
Forum de mon lycée -> http://cv-infos-manif.1fr1.net/
Forum des lycéens de Drôme-Ardèche (qui vient juste d'être crée)
-> http://lyceens-en-colere.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Cam0uille
Admin
Cam0uille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Appel à bloquer les lycées à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Appel à bloquer les lycées à la rentrée   Appel à bloquer les lycées à la rentrée EmptyMer 18 Juin - 13:57

Waoh y'a même quelqu'un de la drome qui connait not' forum, la classe !