Qui sème la misère récolte la colère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sème la misère récolte la colère.

- Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des actions ENFIN !

Aller en bas 
+2
Misatoouehara
Cam0uille
6 participants
AuteurMessage
Cam0uille
Admin
Cam0uille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptySam 17 Mai - 1:02

Après le blocage de la gare de Perrache hier, faudrait essayer de lancer plus d'actions " coup de poing " .
Parce que le gouvernement ça doit bien le faire rigoler de nous voir sécher les cours, faut bien comprendre qu'ils n'ont pas les mêmes intérêts que nous et qu'ils ne céderont pas juste avec des manifestations bien rangées ( et encore moins grâce à la négociation, on voit bien que la fidl -collabos ! -se sont fait avoir, pas très étonnant ).
Pour le faire reculer il faut l'y obligé et pour ça il faut qu'il perde le contrôle de la mobilisation lycéenne ! Comme à Grenoble, il faut que plus de manifs sauvages, de blocages , d'occupations des lieux, on a plein d'actions à faire !

Mais pensez bien à ne mettre aucun détail sur les horaires, les actions et les lieux sur les forums ou les blogs .


Dernière édition par Cam0uille le Sam 31 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misatoouehara
Admin
Misatoouehara


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyMer 21 Mai - 15:43

je suis pas d'accord du tout Mad . On est PAS des sauvages, ni des anarchistes et on est pas NON-PLUS en mai 1968 (bien que j'admire cette période). Oui aux actions "coups de poings" et INTELLIGENTES. Oui, le gouvernement s'en contre-fou de nos actions de merde, c'est pourquoi les actions "coups-de poings" sont nécessaires et il faut en proposer. proposons de choses nouvelles, surprenantes, interressantes qui marguent les esprits plutôt que des marches gueulantes dans la rue parce que, actuellemnt, tout le monde se dit "oh, tiens, des jeunes gueule dans la rue, ya encore du y avoir une réforme de l'éducation nationale, c'est pas grave, nous aussi on l'a fait, ça leur passeras" et beaucoup pensent qu'on sait pas trop contre quoi gueuler alors on gueule sur le premier truc dont on est pas responsable, cad l'éducation, pourtant CE N'EST PAS VRAI et beaucoup savent de quoi ils parlent (ex: toi) c'est pourquoi, ils faut absolument trouver des moyens de faire comprendre notre révolte sans passer pour des gueulards Exclamation

Qu'en penssez-vous , Rolling Eyes

albino
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyMer 21 Mai - 18:30

Ouais totallement, les manif's avec les slogans de colonies de vacances qui restent bien dans leur parcours, ça va 5 minutes. Mais pour les actions coup de poing, si on est 20, ça sert à rien (3 rimes d'un coup, eh, attention) alors pareil faudrait peut-etre essayer de mobiliser un chouilla pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyMer 21 Mai - 20:05

Wahouww ! GG pour les rimes !
' GG' .. J'suis trop une no life Cool

Breph' . Demain on verra le nombre qu'on sera & puis..ouais, faudra qu'on trouve un truc à faire .
Commençons à réfléchir .
* réfléchis *.
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyMer 21 Mai - 20:42

J'aime bien ton message, il sert encore plus à rien que les slogans de la FIDL.

MOUAHAHAHAH humour quand tu nous tiens, tu ne nous lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyMer 21 Mai - 21:11

Ouais mais n'empêche que je réfléchis, moi !







Ok, je ne réfléchis pas. mais au moins je fais semblant .
C'est toujours ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Misatoouehara
Admin
Misatoouehara


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyJeu 22 Mai - 18:04

Ceci est une idée de base: clémie et moi étant en Art-P, on adore le body-art et on aimerais faire une action tous peints en vert. ce n'est évidement pas l'action coup de poing en elle-même, c'est seulement, histoire de partir d'une base pour réfléchir à quelque chose d'interressant et de parlant, explication de la peinture verte sur le gueule : le vert est la couleur de la jeunesse (si si), ce serais donc une image à la fois symbolique et peut commune (perso je vois pas trop des gens verts dans la rue ) mais je le répète, ceci ,n'est pas l'action, c'est une partie qui peut nous aider à réfléchir sur d'autres chose, donnez vos idées pour compléter ce peinturlurage de schtoumpfs verssion écolos svp.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyJeu 22 Mai - 18:21

< VERT : Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres>.

( Vu ici teubéé2 )

Au passage, j'avais raison Emily . Le vert c'est bien l'espérance x) .


Dernière édition par * Clémie le Dim 25 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyJeu 22 Mai - 21:17

Ouais la gueule en vert, pourquoi pas pour le déguisement... Mais vouais, faut que ça aille avec une grosse action.
Mais est ce qu'on peut vraiment en parler ici?
Camouille tu crée cette partie "coups de poing", mais a coté tu nous dis qu'il ne faut pas balancer les idées sur le forum... JE SAIS PAS QUOI FAIRE!
C'est tout nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Loulou

Loulou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyDim 25 Mai - 20:46

Pourquoi,dans la tête de bon nombre de personnes ,le mot"anarchiste"veut dire "sauvage" "casseur"?
Un anarchiste veritable(je tient a faire le distingo entre les vrais anarchiste et ceux qui ce croient seulement anarchistes) est une personne qui a un niveau de reflexion personnel extrémement élevé et qui est ,de ce fait,très cultivé.
je ne suis pas un anarchiste car je n'ai pas encore la maturité nécessaire pour cela,mais cela ne m'enpèche pas de les respecter(lol,le discour a la guerero^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyDim 25 Mai - 20:54

GRAVE Lou tu crains du boudin. Et pis tu sais, Dieu c'est pareil "t'es trop jeune pour penser assez et te faire un avis!"
Mais je suis d'accord, les révoltés en manif' sauvage ne sont pas forcément des casseurs, et les CRS ou la BAC sont vachement plus violents.
Faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
eloai

eloai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Priest

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: je pense donc je suis   des actions ENFIN ! EmptyLun 26 Mai - 12:55

"je pense donc je suis" et "on me voit car je fais"
sont pour moi la vision de ce que l'on devrai représenter.
Pourquoi je dis sa?
Parce que pour la plupar, les vacances c dans deux semaines et c'est plus maintenant de dire on saréte ou encore toi tu vient mais pas toi!
Alors tous le monde se bouge à fon sinon c'est foutu et on aura fais tous sa pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddocres.free.fr/
Misatoouehara
Admin
Misatoouehara


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyLun 26 Mai - 21:19

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Hey populace ! plus de discutaille sur l'anarchisme s'il vous plait . Notre plan à marché yeah ! yeah! yeah! nous avons lancé la mode du vert ! qu'en penssez-vous?


alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyMar 27 Mai - 7:46

Ben pourquoi on pourrait plus parler de l'anarchie?

Pour les gueules en vert, je trouve que c'est une super bonne idée au niveau d'une manif' déclarée ou quoi, mais peut-etre qu'en parler dans la partie actions coup de poing c'est pas une très bonne idée (à la limite on s'en fou de là ou on en parle): Ne surtout pas se mettre de peinture verte sur la tronche en cas d'actions non-déclarée, c'est l'embarquement presque assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-0wn-private-p0rtland.skyblog.com
Loulou

Loulou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: kooooooaaaaaaaaaaaaa?   des actions ENFIN ! EmptyMer 28 Mai - 22:44

COMMEN SA JE CRAIN DU BOUDIN ?!!!!!
lool,jdeconne^^
j'ai adoré les mains vertes,mais c'est vrai que ça ne peut servir que pour des manifs déclarées.
Les mains vertes vers le haut !!!!!
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
ouééééééééééé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemie *
Admin
Clemie *


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : DTC.

des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! EmptyJeu 29 Mai - 22:48

Wahh
Il est trop coule lui : alien
C'est un alien mais il a un côté Shrek.
Et c'est farpait puisque le parti des mains vertes a nommé SHREK PRESiDENT ! teubéé
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des actions ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: des actions ENFIN !   des actions ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des actions ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif' du 22 mai // infos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sème la misère récolte la colère. :: Mobilisation :: Actions :: Coups de poing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser