Qui sème la misère récolte la colère. - Forum des lycéens révoltés, engagés ou curieux du lycée Auguste & Louis Lumière, Lyon - |
|
| Chants de manif' =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Clemie * Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 32 Localisation : DTC.
| Sujet: Chants de manif' =D Sam 17 Mai - 14:38 | |
| Haha, j'avais dit l'autre jour qu'on ferait un p'tit sujet avec tous nos chants..Alors c'est partiit =D
- Darcos, si tu savais ta réforme, ta réforme, Darcos, si tu savais, ta réforme où on s'la met..Au cul ! au cul ! aucune hésitation ! Non, non, non, à ta réforme bidon ! Oui, oui, oui, à notre éducation !
- Un pas en avant & trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement ..
- Il était un petit ministre, il était un petit ministre, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohééé ! Ohé, ohé lycéens ! Il est temps de se manifester ! ohé, ohé lycéens ! il est temps de se mobiliser .
- Y'en a ras-le-bol de ces guignols ! Qui ouvrent les prisons & ferment les écoles ! Y'en a ras-le-bol, ras-le-bol..
- Mai 68 ; mais 68 ! Mais 2oo8 ; mai 2oo8 ! Qui sème la misère récolte la colère !
- Carla on est comme toi : on s'fait baiser par le chef d'état !
- Lycéens en colère,
Y'en a marre d'être en galère Lycéens en colère, On va pas se laisser faire
- Sarko t'es foutu, la jeunesse est dans la rue !
- Laissez-nous étudier pour pas finir policier !
- CRS, SS
& j'en oublie sûrement beaucoup..Completez la liste
| |
| | | Cam0uille Admin
| Sujet: Re: Chants de manif' =D Sam 17 Mai - 18:57 | |
| - Police partout, justice nullepart
- Police nationale, milice du capitale
- SARKO si tu savais TES réformes, tes réformes etc...
- Cecilia on est comme toi, le p'tit Nicolas on en veut pas
- Y'en a assez ASSEZ, assez d'cette société qui n'offre que le chomage et la précarité
-Mai 68, mai 2008, des pavés à l'élysée
-Des place au capes pour pas finir CRS
-CRS en colère le pastice est trop cher
- Tout est à nous, rien n'est à eux, tout ce qu'ils ont ils l'ont volé, partage des richesses, pas de suppressions d'postes ou alors ça va peter !
-Les vieux dans la misère, les jeunes dans la galère, de cette société là ON EN VEUT PAS
- ...La meilleure façon d'gagner c'est encore la notre, c'est d'ramasser un pavé et d'le balancer GAUCHE ! GAUCHE ! EXTREME GAUCHE ! ^^
-A ceux qui veulent supprimer les postes les lycéens répondent RESISTANCE
-C'est pas les sans papiers, c'est pas les immigrés qu'il faut virer, c'est le chomage et la précarité !
( - Revolte t'es foutu, la fidl est dans la rue )
- Vive le van, vive le van, vive le vandalisme, exploser toutes les vitrines à grand coup d'barre à mine xD
- Union, Action, Revolution
ANTIFA :
- le fascisme c'est la gangrène, on l'élimine ou on en crève
- NO PASARAN !
etc... | |
| | | Phoenix Admin
Messages : 98 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Chants de manif' =D Sam 17 Mai - 20:12 | |
| Et pour la minute "on a tous étés débutants en manif"... NON PAS D'SALADE! Y'EN A ASSEZ D'CETTE SOCIETE QUI N'OFFRE QUE LE FROMAGE ET LA PRECARITE! (Promis, au début je hurlais ça.) Virez-moi du forum, je ne sers strictement à rien. Ps: Je trouve le 1 pas en avant, 3 pas en arrière completement débile, mais bon, j'dis ça j'dis ça, hein... | |
| | | eloai
Messages : 18 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 33 Localisation : Saint Priest
| Sujet: nul Dim 18 Mai - 22:17 | |
| la phrase: - Revolte t'es foutu, la fidl est dans la rue c'est un peu de la pub au vendu et jtrouve sa NUL mais mdr les autres maintenant y faut partir en action.
go gO GO !!! | |
| | | Loulou
| Sujet: un ptit slogan Mer 28 Mai - 22:59 | |
| Ce qui va suivre est un slogant de la FIDL,donc un slogan nul (c'est juste pour vous montrer que la FIDL est un scindicat pourri ) supporters lyceens ! SUPPORTERS LYCEENS ! c'est le moment de chanter ! C'EST LE MOMENT DE CHANTER !!!!!! naze,n'est-ce pas ?^^ | |
| | | Clemie * Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 32 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Chants de manif' =D Jeu 29 Mai - 22:44 | |
| Mais trooop. C'est trop laid leurs slogans ! Leur vieux machins de foot remixés làh.. bahh >.< | |
| | | Kill Sisi
| Sujet: Re: Chants de manif' =D Mer 18 Juin - 14:24 | |
| Tout est à eux ! Rien n'est à nous ! Tout c'qu'on aura on le volera ! Saccage de l'Elysée ! Emeutes dans les quartiers ! Ou alors rien n'va changer... CA VA PETER !
El pueblo unido jamas sera vencido !!
Au nord comme au sud a l'est comme à l'ouest nos luttes, nos luttes n'ont pas de frontière !
Olélé Oléééé Olala Olaaaa Tous ces enfoirés veulent nous précariser Olélé Oléééé Olala Olaaaa Il faudrait brûler l'Elysée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants de manif' =D | |
| |
| | | | Chants de manif' =D | |
|